Nouvelles règles pour les petites annonces

Vous cherchez votre futur(e) epoux ou épouse...

Nouvelles règles pour les petites annonces

Messagepar Reda » 07 Aoû 2002 19:20

Les petites annonces sont modérées. Ceci signifie qu'elles ne seront pas publiées si vous n'avez pas rempli votre profil (Cliquez sur Panneau de l'utilisateur en haut à gauche de votre écran sur le forum) et/ou si les critères ci-dessous ne sont pas respectés.

Pour répondre à une annonce, merci d'utiliser la messagerie privée de la personne à qui vous souhaitez écrire. Pour envoyer un message privé, cliquez sur MP (Message Privé) dans la barre de droite, sous le nom du membre à qui vous souhaitez répondre. N'affichez pas votre téléphone, adresse mail ou MSN. Les adresses seront supprimées.

Votre annonce doit comporter:
  • Votre âge
  • Votre ville et pays de résidence
  • Votre description ou annonce
  • Ce que vous recherchez chez votre partenaire

Votre annonce ne sera pas publiée si vous n'avez pas complété les informations de votre profil et/ou si votre annonce n'est pas complète:
ucp.php

Vous pouvez aussi préciser:
  • Ma taille
  • Mon poids
  • Ma silhouette
  • Mes cheveux (couleur)
  • La longueur de mes cheveux
  • Mes yeux
  • Mon origine
  • Mon aspect physique
  • Mon style
  • Le plus attirant chez moi

Après avoir déposé votre annonce, elle sera vérifiée par un modérateur. Si les règles ci-dessus ne sont pas respectées, votre annonce sera supprimée sans préavis. Vous êtes toutefois libre de reposter une nouvelle annonce.
Dernière édition par Reda le 28 Oct 2007 18:42, édité 1 fois au total.
Saint Valentin Séromantique à Paris, Pau, Toulouse et Valenciennes! Réservation gratuite mais obligatoire au 01 40 40 90 25 (demandez Hadja, du mardi au vendredi, 14h-19h).
Reda
Administrator
Administrator

Pays: France

Retour vers Mariage